Bandes de compression Lumark

Trier et filtrer
Accueil Bandes de compression Lumark
Montre12243648
Accueil Bandes de compression Lumark

Chaud et froidBandes de compression sont conçus pour soulager la douleur causée par l'arthrite, les blessures et la thérapie sportive. Accélère la récupération.

 

Lumark est un système efficace de thérapie par compression à froid qui consiste en une poche de gel froid qui a été recouverte d'une doublure sans givre pour permettre une application directe sur la peau. Chaque pack contient une chambre réglable derrière chaque compresse froide pour fournir une compression profonde et froide autour du site de la blessure.

Le matériau extérieur noir est un type de néoprène sans latex entièrement recouvert de matériau en boucle pour permettre aux bandes velcro de coller n'importe où pour votre propre confort, à l'intérieur du matériau bleu se sent comme un matériau de type coton lourd qui est spécialement conçu pour être sans gel et offre une barrière idéale entre la poche de gel glacé et votre peau délicate. Pour de meilleurs résultats, congelez pendant 2 heures avant utilisation, puis appliquez sur la zone lésée pendant 10 à 15 minutes. Le gonflage se produit à partir d'un tube amovible et d'une ampoule à main, de sorte que vous pouvez gonfler le brassard autant que c'est confortable et l'ajuster complètement grâce au processus de thérapie par compression à froid.

Utilisation de gel froid et chaud Les enveloppes de compression sont un moyen sans médicament de soulager la douleur et l'inflammation. Le pack de gel absorbe et délivre la chaleur et le froid pendant 20 minutes recommandées par le médecin pour une thérapie très efficace. Leur double action offre deux fois plus d'avantages thérapeutiques dans un seul paquet : commencez par le froid pour réduire l'enflure et les ecchymoses, puis passez à la chaleur pour un soulagement pénétrant de la douleur.

Thérapie par le froid est utilisé pour le traitement de l'inflammation, de la douleur et de toutes les blessures qui nécessitent de la glace. La compression est utilisée pour créer un effet froid plus important, ce froid pénètre plus profondément dans les tissus mous rendant le traitement plus efficace et plus rapide.

Thérapie chaude est bénéfique pour soigner la douleur ou l'inflammation. Lorsque la chaleur est fournie par une compresse chaude, elle apaise et guérit le corps. Il aide à la dilatation des vaisseaux sanguins. Cela permet au sang de transporter plus facilement les nutriments dans tout le corps sans interruption. Cela aide également le sang à éliminer les toxines du corps.

Mise en garde:Ne mettez pas le gel au micro-ondes ou dans un récipient d'eau bouillante. Utilisez toujours de l'eau déjà bouillie et laissez le sac de gel reposer pendant quelques minutes et utilisez-le

 


Aucun produit ne correspond à votre combinaison d'options

Lumark Compression Wraps

Sort & Filter
Home Lumark Compression Wraps
Show12243648
Home Lumark Compression Wraps

Hot and Cold Compression Wraps are designed to alleviate pain from arthritis, injury, and sports therapy. Speeds up recovery.

 

Lumark is an effective Cold Compression Therapy system that consists of a cold gel pack that has been covered with a frost free lining to allow application directly to the skin. Each pack contains an adjustable chamber behind each cold pack to provide deep, cold compression around the site of the injury.

The outer black material is a latex free type of neoprene completely covered in looped material to allow the velcro wraps to stick anywhere for your own comfort, inside the blue material feels like a heavy cotton type material that is specifically designed to be frost free and offers an ideal barrier between the ice cold gel pack and your delicate skin. For best results freeze for 2 hours before use and then apply to the injured area for 10-15 minute periods. The inflation occurs from a detachable tubing and hand bulb, so you can inflate the cuff as much as is comfortable and fully adjust through the cold compression therapy process

Using Cold and Hot Gel compression wraps is a drug-free way to relieve pain and inflammation. The gel pack absorbs and delivers heat and cold for the doctor recommended 20 minutes for highly effective therapy. Their dual action provides twice the therapeutic benefit in a single pack: start with cold to reduce swelling and bruising, then switch to heat for penetrating pain relief.

Cold therapy is used for the treatment of inflammation, pain and all injuries that require ice. Compression is used to create a greater cold effect, this cold penetrates deeper into the soft tissue making the treatment more effective and faster.

Hot therapy is beneficial to cure pain or inflammation. When warmth is provided from a hot compress, it soothes and heals the body. It helps in the dilation of blood vessels. This makes it easier for the blood to carry the nutrients all through the body uninterruptedly. This also helps the blood to flush out the toxins from the body.

Caution: Do not put the gel in the microwave or boiling water container. Always use already boiled water and let the gel bag sit there for a few minutes and use it

 


There are no products that match your combination of options