Kit actif Pacey Cuff™

$129.46 CAD $154.00 CAD

PAIEMENTS SÉCURISÉS

RESPECTUEUX DE LA NATURE

 Le Dr Jack Pacey et son équipe ont développé la gamme révolutionnaire de produits Pacey Cuff pour aider à résoudre les problèmes d'incontinence urinaire des hommes d'une manière qui n'était pas possible auparavant. Offrant un confort, qui peut être porté toute la journée.

Le kit actif Pacey comprend les éléments suivants :

  • Protecteur de sous-vêtements d'incontinence avec coussinets réutilisables
  • Coussinets absorbants réutilisables Pacey Cuff (à utiliser avec le jock pour incontinence), paquet de 2.

 Protecteur de sous-vêtements d'incontinence avec coussinets réutilisables

Le Pacey Cuff Incontinence Jock aide à soulager les désagréments quotidiens de l'incontinence.Fabriqué avec une pochette unique pour insérer les serviettes absorbantes réutilisables pour incontinence, vous vous sentirez en sécurité et protégé.. Le Pacey Cuff Incontinence Jock peut vous aider à mener une vie plus heureuse et plus active.

Inclus avec le Jock sont deux coussinets absorbants qui évacuent l'humidité qui renforcent la protection. Les coussinets offrent une capacité sans faille à absorber chaque goutte d'urine.

Contrairement aux pinces à pénis, l'Incontinence Jock vous offre un niveau de confort et de flexibilité. Il vous donne la liberté de continuer sans planifier votre journée autour des pauses toilettes ou des soucis de fuites.


Comme l'a partagé avec nous par un utilisateur satisfait," ils sont incroyablement confortables, [ils] sèchent facilement (ce qui rend les petites fuites pendant la journée presque imperceptibles quand cela se produit) et sont extrêmement dissimulables. Je n'annonce pas que je les porte dans ma vie personnelle, et beaucoup de gens seraient surpris que j'ai même de l'incontinence ! "

Utilisé en complément du Pacey Cuff Ultra, le Incontinence Jock a des résultats encore plus impressionnants. Il vous offre le luxe de vous soulager uniquement lorsque vous le souhaitez (ou êtes en mesure de le faire). De plus, le Jock et les coussinets absorbants sont tous lavables et séchables en machine. En conséquence, cela vous fait gagner du temps et de l'argent que vous dépensez à rechercher le bon produit d'incontinence.

Coussinets absorbants réutilisables Pacey Cuff (à utiliser avec le jock pour incontinence), paquet de 2.

Les coussinets absorbants réutilisables Pacey Cuff absorbent les fuites légères à moyennes pendant que vous vivez confortablement votre vie quotidienne. Nous avons conçu les absorbants réutilisables Pacey Cuff pour une utilisation avec le jock pour incontinence Pacey Cuff. Insérez le tampon absorbant dans la pochette du Jock pour incontinence. Ils absorberont les gouttelettes ou les fuites, vous gardant au sec toute la journée. Superposez plusieurs coussinets dans le Jock pour augmenter le niveau d'absorption.

Les coussinets réutilisables évacuent l'humidité du corps pour vous garder au sec et à l'aise. Pour réutiliser les coussinets, lavez-les et séchez-les avec votre lessive habituelle. Comme pour tous nos produits d'incontinence, nous nous engageons à offrir réutilisabilité et durabilité. Réduisez les coûts tout en gérant les fuites urinaires.

Coussinets vendus en paquets pratiques de 2.

 

Pour des raisons de santé et d'hygiène, et conformément à Santé Canada et à la FDA, cet article est NON RETOURNABLE .

Pacey Cuff™ Active Kit

$129.46 CAD $154.00 CAD

SECURE PAYMENTS

ECO-FRIENDLY

 Dr. Jack Pacey and the team have developed the revolutionary Pacey Cuff suite of products to help solve men’s urinary incontinence issues in a way that wasn’t possible before. Offering comfort, that can be worn all day long.

Pacey Active Kit includes the following:

  • Incontinence Underwear Protector with Reusable Pads
  • Pacey Cuff Reusable Absorbent Pads (for use with the Incontinence Jock), 2-pack.

 Incontinence Underwear Protector with Reusable Pads

The Pacey Cuff Incontinence Jock helps to ease the day to day annoyances of incontinenceMade with a unique pouch to insert the reusable Absorbent Incontinence Pads, you will feel secure and protected. The Pacey Cuff Incontinence Jock can help you to live a happier and more active lifestyle.

Included with the Jock are two moisture-wicking absorbent pads that fortify the protection. The pads provide an unfailing ability to absorb every drop of urine.

Unlike with penis clamps, the Incontinence Jock offers you a level of comfort and flexibility. It gives you the liberty to go on without planning your day around bathroom breaks or the worry of leaks.


As shared with us by one happy user, "they feel incredibly comfy, [they] dry easily (making small leaks during the day almost unnoticeable when it happens), and are extremely concealable. I don't advertise that I wear these in my personal life, and many people would be surprised that I even have incontinence!"

Used as a back-up to the the Pacey Cuff Ultra, the Incontinence Jock has even more impressive results. It allows you the luxury of relieving yourself only when you wish to (or are able to). Additionally, the Jock and the absorbent pads are all machine-wash and dry-able. As a result, it saves you the time and money you spend chasing after the right incontinence product.

Pacey Cuff Reusable Absorbent Pads (for use with the Incontinence Jock), 2-pack.

The Pacey Cuff Reusable Absorbent Pads soak up light to medium leaks while you live your everyday life in comfort. We designed the Pacey Cuff Reusable Absorbents for use with the Pacey Cuff Incontinence Jock. Insert the absorbent pad into the pouch of the Incontinence Jock. They will absorb any droplets or leaks, keeping you dry all day long. Layer multiple pads in the Jock to increase the level of absorption.

The reusable pads wick moisture away from the body to keep you feeling dry and comfortable. To reuse the pads, wash and dry them with your regular laundry. As with all our incontinence products, we commit to offering reusability and durability. Keep costs down while managing urinary leaks.

Pads sold in convenient packs of 2.

 

For health and hygiene reasons, and in accordance with Health Canada and the FDA, this item is NON-RETURNABLE.